Feulement Amoureuse: Une Romance Paranormale (Agence de Rencontres Paranormales t. 3)

Feulement Amoureuse: Une Romance Paranormale (Agence de Rencontres Paranormales t. 3)

Alyssa Moran est fatiguée d’être une vieille fille à chat. Elle décide de rendre visite à Mme Wilder à l’Agence de Rencontres Paranormales car elle a des besoins spécifiques en matière de rencontres. Etonnement, on lui promet un homme qui aime les chats, qui veut des enfants, qui aime les rondeurs et qui est une bête au lit.

Grayson Green a besoin d’une partenaire. Vite. Mais il refuse d’être forcé à quoi que ce soit. Jusqu’à ce qu’une femme ronde et drôle se point

List Price: EUR 2,99

Price: EUR 2,99

Dark feeling: 2 – Captive (Elixir of Love)

Dark feeling: 2 - Captive (Elixir of Love)

Romance – Suspense – 330 pages Athanaïs est mon Obsession. Je l’ai enlevée, emprisonnée à l’autre bout du monde. Je lui ai volé son passé, je contrôle son présent et lui impose mon futur. Qu’elle l’accepte ou non, elle n’existe dorénavant qu’à travers moi. Entraînée dans mon univers sombre et terrifiant, elle ne peut m’échapper !

List Price: EUR 4,99

Price: EUR 4,99



from Livres Et Audible – Le Shopping http://bit.ly/2S4VVtA
via IFTTT

from Le Shopping http://bit.ly/2GKC3cZ
via IFTTT